Army of Dark Knights Index du Forum
Army of Dark Knights
Bienvenue sur le forum des Black Knights.

Army of Dark Knights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re-Looking du Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army of Dark Knights Index du Forum -> Army of Dark Knights -> Army of Dark Knights
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Simey
Général

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: Re-Looking du Forum Répondre en citant

<<Modification du 18/11/09>>

Bonjour, J'ai fais de gros modification au forum.
       Pour commencer j'ai chercher des themes qui aller bien avec notre clan. En gros, un peu de tous.
Ensuite, j'ai trouver celui-ci. Original, d'une texture ancienne, que je trouve aller bien avec notre clan
Runescape/Pvp.
       Puis j'ai rajouter quelques effet. Nouvelle baniere et je travaille sur des nouveaux smileys!
Alors, si tous cela ne vous plait pas, ou si vous trouver un truc un  peu relouche. Il suffit de me le dire,
et je ferais de mon mieux pour le remettre a votre gouts.

J'espère plus de mise a jour dans le futur.
                                                                                              Little Simey.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malekdu93
Capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:13 (2009)    Sujet du message: Re-Looking du Forum Répondre en citant

je trouve le theme  trop bien  Okay

MSN
dedoit
Général

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: Re-Looking du Forum Répondre en citant

pas mal

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Re-Looking du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army of Dark Knights Index du Forum -> Army of Dark Knights -> Army of Dark Knights Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'