Army of Dark Knights Index du Forum
Army of Dark Knights
Bienvenue sur le forum des Black Knights.

Army of Dark Knights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Best drop de Ronal226 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army of Dark Knights Index du Forum -> PVP -> Drops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronal226
Capitaine

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Best drop de Ronal226 Répondre en citant

Moi c'est une dague draconnique corrompu qui vaut 252 K + 200 K d'objets runiques  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedoit
Général

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Best drop de Ronal226 Répondre en citant

c nul lol

MSN Skype
ronal226
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Best drop de Ronal226 Répondre en citant

lol , il y avait un gars en pvp et c'était ma cible ! Il avait pas de bouff donc  il s'est enfuis et il lui restait 27 points de vie ! Donc j'enleve mes armure je les met a la bank et je lui dit tue moi je dois partir ! Donc il dit ok , on wa dans les wild , au bord de bordville et sans faire expret je lui aute 10 donc il a eu peur et il a été en zone sécurisé et la ..... j'avais des runes donc je les attaqué avec des armures de mage et je les tué en 2 attaques ! J'ai gagné un drop de 200 K et lui il était deg' car il a perdu heaume et cimeterre runique donc il s'est déconnecté !!!!

ahahahahaha , qu'est-ce que je suis malin !!!

dedoit
Général

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Best drop de Ronal226 Répondre en citant

lol bravo

MSN Skype
ronal226
Capitaine

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: Best drop de Ronal226 Répondre en citant

bon ben voilà , maintenant mon meilleur drop c'est grâce a dedoit ! C'était ma cible et il m'a laissé gagner et j'ai eu cimeterre draconnique corrompu qui vaut 1,2 Millions !

Je t'aime dedoit !!!!!!

dedoit
Général

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: Best drop de Ronal226 Répondre en citant

ronal si je te voi en pvp je te tu lol Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN Skype
ronal226
Capitaine

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: Best drop de Ronal226 Répondre en citant

hèhè , bon c'est pas mon meilleur de drop mais il est pas mal celui-là !!!

Little Simey
Général

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: Best drop de Ronal226 Répondre en citant

Bien joué Okay

ronal226
Capitaine

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Best drop de Ronal226 Répondre en citant

hèhè merci  Razz

ronal226
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Best drop de Ronal226 Répondre en citant

grrrr  Mort de Rire

malekdu93
Capitaine

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: Best drop de Ronal226 Répondre en citant

lol dedoit porte trop bohneur ton rappel quand je tavai en cible épé longue draconique + vla les trucs runique :D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Best drop de Ronal226

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army of Dark Knights Index du Forum -> PVP -> Drops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'